![Manga Under Grand Hotel Genre : Yaoi[Romance, Drame et Erotique]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3310290494_1_2_qMvjgbeU.jpg&w=300)
Auteurs : Sadahiro Mika
Nombre de tomes : 1 (fini)
Nombre d'épisode : Aucun
----------------------------------------------------
Résumé :
Sen, japonais vivant aux Etats-Unis, est envoyé en prison à vie pour le meurtre du mari de sa maitresse.
Dans cette prison de niveau 3, surnommée ironiquement par les détenus "Under Grand Hotel", Sen apprend qu'un des détenus est considéré comme le boss : il s'agit de Swordfish. Violent, dealer de drogue, n'hésitant pas à faire assassiner quiconque s'oppose à lui, il sera son futur codétenu.
Après quelques soucis, Sen va chercher la protection de Swordfish, mais devra, en contrepartie, le payer de son corps.
Achetez en occasion l'année dernière.
Avis global :
Que dire ? Avis assez mitigé sur ce yaoi. D'un côté j'ai aimé, mais d'un autre pas du tout !
Je vais commencer par les points positifs, l'histoire qui se passe dans une prison, ça reste peu commun je trouve. On y découvre un univers assez intéressant mais on y aimerait pas si frotter.
Des personnages assez intéressant. Il en a pas mal d'ailleurs.
J'ai bien aimé les différents couples qu'on peut y trouvé dedans ce yaoi. Ils restent assez bien développé dans l'ensemble pour que l'on s'attache à eux.
Le couple principal, je dois dire que je ne savais pas s'ils s'aimaient vraiment ou pas. A ce faire du mal l'un à l'autre...
Les côtés négatifs, par quoi commencé ? Entre les scènes de violes ou de sexe toutes les 10-15 pages ? Je dirais que ça m'a un peu énervé... J'ai l'impression qu'il n'y avait que ça ! C'est bien dommage, car je trouve l'histoire de base pas trop mal du tout. Des hommes avec aucunes femmes avec eux, se font "plaisir" autrement. Mais de là avoir des scènes de viols et généralement des scènes très violentes, je dois dire que je ne m'y attendais pas quand j'ai commencé à lire ce yaoi.
D'ailleurs, certaines scènes sont tout de même un peu malaisante, on ne sait parfois par où est vraiment notre place, ça met vraiment mal à l'aise ou comment réagir à tout ça !
Les dessins restent également assez particulier, je dois dire qu'au début, j'ai eu un peu de mal.
Un yaoi déconseillé pour les moins de 16 ans et on comprend assez vite pourquoi !
Une fin plutôt sympa bien qu'au final on aimerait en savoir plus.
/!\ Interdit aux -16 ans voir -18 ans /!\
*Licencié*
Wirne, Posté le vendredi 13 avril 2018 14:07
Un yaoi que j'aimerais beaucoup lire :)