![Anime Souryo to Majiwaru Shikiyoku no Yoru ni Genre : Josei[Romance et Hentai/Ecchii]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3308473820_1_3_IMN2ggAp.jpg&w=300)
Auteur : Maomi Leon, uroco
Nombre de tomes : 3 (en cours au Japon)
Nombre d'épisodes : 12 (fini)
----------------------------------------------------
Résumé :
Kujo est un jeune homme qui a hérité du sanctuaire familial et est devenu prêtre. Il se rend un jour à une réunion d'anciens camarades de classe et y retrouve son premier amour. Aussitôt, de forts sentiments renaissent en lui, mais est-ce réellement acceptable pour un religieux d'entretenir une relation charnelle avec une femme ?
Je recherchais un anime pour le thème romance pour la Saint Valentin.
Avis global :
Un anime pour la Saint Valentin, mais encore tombé sur un anime qui ne durent que 3 minutes... C'est quoi ces formats de vidéos...
Bref, j'ai trouvé le résumé plutôt sympa mais finalement en soit rien de bien exceptionnel.
A ce que j'ai cru comprendre il existe plusieurs version de cet animé, la version + 16 ans avec censure (celle que j'ai vu) et la non censuré à +18 ans. En soit la version +16 ans reste correcte, je ne regarderais pas l'autre car après deux-trois scènes qui avaient été caché enfin voilà, je ne fais pas un descriptif lol.
Niveau histoire, ça aurait put être un peu mieux, si la "romance" ne se transformerait pas en scène de sexe ou de baisers trop exagéré... En plus sur un épisode de 3 minutes, bon... il y avait souvent ce genre de scènes...
Niveau personnages bien que la fille soit plutôt jolie, j'ai bien aimé le rôle du garçon que j'ai trouvé assez beau et avec de la présense, même s'il se "jette" trop rapidement sur son ami d'enfance. Bien qu'on sat qu'ils s'aiment j'ai trouvé les scènes de baiserz un peu dérangeante.
Ce n'est pas vraiment un anime que je conseille.
Myee2505, Posté le mercredi 14 mars 2018 15:33
Je ne connais.pas maoa sa lair biwm