![Web-drama : Coréen Start Love 5 épisodes[Romance et Comédie]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3303427436_1_2_0BeoTauL.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Le frère de Yoo Na Young : Maeng Se-Chang,
Oh Hee Min : KyuJong [SS501],
Yoo Na Young : MoonByul [Mamamoo]
Résumé :
L'histoire suit la douce romance de deux personnages dans la vingtaine, Oh Hee Min et Yoo Na Young, après que les deux soit réunis de manière très drôle. Hee Min homme dur et arrogant, mais bon coeur tombe amoureux au premier regard de Na Young.
MV:
Un petit drama que je voulais voir depuis quelques temps mais vu que les épisodes n'étaient pas encore tous traduit j'ai attendu avant de le voir.
Avis global :
C'est pas le Web-drama du siècle mais on va dire que ça se regarde tout seul^^.
5 épisodes, de 10 minutes chacun donc en 50 minutes c'est bouclé !
Une mignonne petite romance, sans prétention !
J'ai aimé le couple principal. Le frère de Na Young qui finalement joue un rôle important dans leur relation ! Il n'est pas aussi si bête qu'on peu le penser au début lol.
On a quelques moments assez drôle et quelques situations comiques.
Une mignonne fin, mais sans grande surprise^^.
C'est pas le web-drama que je conseille mais ça se regarde on va dire^^.
Les épisodes : Ici (Dispo que en streaming)
Wirne, Posté le vendredi 01 décembre 2017 11:40
C'est bien court :o Mais bon, je le regarderais peut être