![Manga He is a Beast Genre : Shojo[Romance et Comédie]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3301606846_1_2_QBdYDCnM.jpg&w=300)
Auteur : Saki Aikawa
Nombre de tomes : 13 (fini)
Nombre d'épisode : Aucun
----------------------------------------------------
Résumé :
La mère de Himari va se remarier, et suite à cela elle va devoir retourner dans sa ville natale qu'elle avait quittée depuis quatre ans. Lors de la rentrée scolaire, elle découvre que Keita Ôgami, qui passait son temps à la tourmenter étant petite et à cause de qui elle a peur des hommes, se retrouve dans le même lycée qu'elle, pire encore... Dans la même classe ! Heureusement qu'il y a toujours le gentil Saeki. Mais pas de chance pour la jeune fille, Keita est toujours aussi désagréable ! Dépitée, Himari rentre le soir même découvrir sa nouvelle maison et faire la connaissance de son beau-père et de son fils. Elle était loin de s'imaginer que le nouveau mari de sa mère était en fait le père de l'ignoble Keita !
J'avais trouvé les 6 premiers tomes en occasion, quand je les ai vu j'ai sauté dessus lol.
Avis global :
J'avais adoré les premiers tomes. Certes histoire plus que classique mais j'avais adoré. J'ai trouvé ça frais, léger et agréable à lire !
J'ai relu la série en entière quand le tome 13 est sortis en juillet !
Cette fois ci, bien que j'ai enchaîner mais ayant lu tout à la suite, j'ai trouvé l'histoire peut être un peu répétitif, un peu déçus. Ca reste assez cliché ou banal comme histoire ou dans les événements qu'on peut suivre tout le long du manga.
Déçus sur deux points
Spoil << Premier point : Les prétendants de notre héroine 3-4 garçons sont sous son charme mais rien de bien exceptionnel. Et le second point : se sont les parents des nos héros, je m'attendais à peut être un peu plus de mécontent etc, et pas qu'ils acceptent au bout de quelques passages après la révélation...>>
Malgré ces petits défauts, on a des personnages attachants et intéressant.
Quelques moments drôle ou triste tout le long du manga. Après, peut être que 13 tomes pour une série de ce style c'est peut être un peu trop.
Petite fin sans surprise, mais mignonne tout de même ! On aimerais peut être en voir ou en savoir un peu plus.
Je le conseille tout de même car il reste sympa à lire^^.
Aucun souci avec les dessins, j'adore^^.
Manga-Calinou, Posté le dimanche 12 novembre 2017 18:16
Je suis en train de lire la série ^^