![Manga Urukyu. Genre : Shojo[Romance, Comédie et Ecole]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3299744916_1_3_nhFFsiJT.jpg&w=300)
Auteur : Akimoto Nami
Nombre de tome : 9 (fini) Existe aussi en version deluxe en 3 tomes
Nombre d'épisode : Aucun
----------------------------------------------------
Résumé :
Rivales en amour depuis l'école primaire, Ami et Noa se disputent toujours les mêmes garçons, aussi elles n'ont jamais eu de petit ami. Mais quand elle rencontre Tamon et Tomohiro, tout est différent Ami à flasher sur Tamon et Noa sur Tomohiro. Tout irait pour le mieux si les deux garcons apparament idéaux ne jouaient un drole de jeu. Pas de sentiments pour eux, dés que la fille est sous le charme et qu'il y a eu un premier baiser : bye bye. Mais Ami ne se laisse pas démonter Elle est bien décidée à ce que Tamon tombe amoureux d'elle, malgré la présence de son ancienne petite amie Mika et de l'arrivée de leur ancien professeur prét à tout pour séduire ses 2 anciennes élèves que sont Noa et Ami.
Achetez en occasion chez un particulier.
Avis global :
J'avais trouvé le tome 1 en version deluxe il y a plus de 3 ans en vide grenier et je n'avais jamais lu la suite et trouver aussi.
Finalement, j'ai pu trouver la version complète en un volume.
Dans l'ensemble c'est mignon et sympa, mais rien de bien exceptionnel.
Passé un certain âge c'est le genre d'histoire qu'on lit peu de fois, une fois et ça s'arrête là.
Assez nian nian niveau histoire avec quelques passages drôle. Avec également quelques événements typhique de shojo. Un ex, des malentendus etc.
C'est un peu dommage que le couple de Noa se soit pas mis autant en avant que son autre rivale ou au même pied d'égalité.
Ce n'est pas un manga que je relirais une seconde, c'est rapide à lire et léger mais c'est tout. Rien de bien nouveau dedans.
Les dessins commence un peu à daté aussi.
*Licencié*
Home-of-Manga, Posté le samedi 26 août 2017 12:23
les dessins ne me tente pas du tout ^^