![Drama : Japonais Heaven's Flower: The Legend Of Arcana 11 épisodes[Romance, Mystère, Science-fiction]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3296672460_1_3_o9qWrwNm.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Ai : Kawashima Umika
Manaka Yuichiro : Araki Hirofumi
Katagiri Kaoru : Mita Yoshiko
Résumé :
L'histoire se déroule en 2060 dans un Japon devenu désert, suite à une expérience qui a mal tourné.
Tandis que le pays travaille à sa reconstruction, la "Zone 7" est l'un des lieux oubliés par le gouvernement.
Ai, une jeune orpheline qui a grandi dans ce secteur appartient à une organisation nommée "Last Garden" qui l'a élevée dans le but d'en faire un assassin.
Lors d'une mission, Ai fait la rencontre de Yuichiro Manaka, un inspecteur de police et se retrouve alors confrontée à une émotion qu'elle n'a jamais connue et qui n'est autre que l'amour...
Trailer : Non trouvé...
Un drama que je voulais voir depuis pas mal de temps.
Avis global:
Un drama assez court, 11 épisodes de 22 minutes environs. le début peut être long a démarrer mais les épisodes se regardent assez rapidement.
Un drama intéressant et originale, mélangeant : trahison, complots et une touche de romance très légère mais correcte pour le format du drama et son univers qui ne permet pas vraiment une romance à l'eau de rose !
Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais je trouvais qu'il manquait quelque chose pour qu'on accroche bien plus !
J'ai aimé "l'univers" de ce drama. Un univers un peu désertique, un Japon "perdu". On aimerait en savoir plus pourquoi les fleurs ne poussent plus (ou alors je n'ai pas vu le passage où ils en parlent vraiment ?). Un drama qui va tourner une grande partie sur du drame.
La découverte du monde pour Ai, une fille qu'on apprendre à connaitre peu à peu au fil des épisodes. Elle veut connaitre son vrai "elle".
On a plusieurs personnages, malheureusement j'aurais aimé en savoir plus sur certains personnages. Les personnages sont attachants. Quelques passages triste pour certains personnages qu'au final on ne voit peu ce qui est bien dommage.
J'aurais voulu voir ce que sont devenus certains personnages. Par exemple Ai, le policier. Haru qui au début de chaque épisode on le voit adulte et raconte l'histoire, finalement on sait qu'il est vivant pas plus que ça.
Le film : Ici
SaranghaeSeungHoOppa, Posté le dimanche 25 juin 2017 00:47
Ca me tente pas