![Film : Coréen A Werewolf Boy 125 minutes[Romance, Drame et Fantastique]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3294691710_1_3_Ix2PBtTN.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Cheol Su : Song Joong Ki
Kim Suni (jeune) : Park Bo Young
Kim Suni (vieille) : Lee Yeong Ran (actrice)
Résumé :
Suite à un étrange appel téléphonique, une vieille femme, nommée Kim Suni et vivant aux États Unis, se rend dans le chalet de son enfance en Corée du Sud.
Elle se remémore sa tendre enfance et sa rencontre avec un jeune homme très étrange. Sa famille a en effet accueilli celui-ci en pensant que c'était un orphelin. Ils le prénomment Cheol Su mais il ne sait ni parler, ni lire, ni écrire, ni même manger correctement.
Tout d'abord sceptique et ne voulant pas de lui chez eux, Kim Suni l'accepte finalement et essaye de lui apprendre à vivre normalement.
Mais comment va évoluer leur relation ? Cheol Su est-il vraiment un orphelin ?
Trailer :
C'est un film que je voulais voir depuis bien longtemps ! Chose fait, il y a quelques jours !
Histoire :
C'est le genre d'histoire que j'aime beaucoup ! J'ai beaucoup apprécié ce film, je me demande d'ailleurs, pourquoi je ne l'ai pas vu plus tôt !
Je l'ai trouvé vraiment intéressant, touchant, mignon etc ! J'ai peut être moins accrochée sur la deuxième partie du film, mais dans l'ensemble, j'ai beaucoup aimé !
On a aussi quelques passages assez drôle qui m'on fait sourire, mais aussi des passages assez triste également.
Les personnages :
J'ai adoré les deux personnages principaux ! Les voir évoluer tous les deux. J'ai trouvé ça attendrissant !
Cheol Su, un personnage qui progresse peut à peut dans le film. Je l'ai trouvé attendrissant. Bien que par la suite on a vraiment de la peine pour lui, ce faire piéger par un personnage qui je dois dire m'a plus énerver qu'autre chose !
On se rend assez vite compte qui s'attache énormément a Kim Suni et vise vers ça. J'ai trouvé ça bien mignon !
Conclusion et fin :
Une fin assez triste mais j'ai beaucoup aimé cette fin !
Spoil << Le fait que Kim Suni revoit Cheol Su dans leur ancienne maison, qu'il n'a pas quitté et a toujours attendu son repos est assez triste finalement, le pauvre >.<. Malgré le temps qui a passé Cheol Su a continué apprendre à écrire et à lire. >>
Le fait que Kim Suni, ne veut plus vendre la maison est une bonne chance et pense surement qu'elle pourra revoir Cheol Su.
Par contre, j'aurais tellement en apprendre plus sur Cheol Su, bien qu'on sait qu'il n'est pas vraiment humain pourquoi est-il comme ça ? On n'est pas trop au courant, c'est dommage.
C'est un film que je conseille fortement ! Pour la qualité du scénario, cet amour impossible mais magnifique.
Le film : Ici
StrockOfLuck, Posté le mardi 13 mars 2018 17:41
Ce film est une pépite. Une sorte de Belle & la bête moderne. Certaines scènes sont poignante et vous n'en sortirez pas idem. En tout cas, il a marqué ma filmographie à tout jamais.