Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Univers-asia

Masquer Voir son profil
Photo de Univers-asia
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 11 009 kiffs
    • 37 664 commentaires
    • 212 tags
    Jouer

    Musique asiatique Fox Spirit Matchmaker Anime chinois OP 2

    Ajouter
    “ Nouveauté : Je pense mettre chaque week end un ou deux nouveaux articles (articles présent sur mon autre blog) ” - jeudi 06 mai 2021 14:24
    1 kiff

    Création : 23/06/2014 à 11:56 Mise à jour : 07/05/2021 à 15:27

    Retour au blog de Univers-asia

    Drama : Coréen Hyde, Jekyll & Me 20 épisodes[Romance, Comédie, Mystère et Maladie]

     Drama : Coréen Hyde, Jekyll & Me 20 épisodes[Romance, Comédie, Mystère et Maladie]
    ----------------------------------------------------

    Personnages principaux :

    Jang Ha Na : Han Ji Min
    Goo Seo Jin/Robin : Hyun Bin

    ----------------------------------------------------

    Résumé :

    Wonderland est un gigantesque parc d'attraction en Corée. Jang Ha Na (Han Ji Min) est une de ses employés et y travaille en tant que gérante et funambule au sein de son cirque. Goo Seo Jin (Hyun Bin) est un Chaebol de 3ème génération et PDG de Wonderland. Suite à un traumatisme subit lors de son enfance, il a développé un trouble de la personnalité multiple. En général, les personnes atteintes de ce trouble ont deux facettes : l'une peut être comparée à « Hyde », un personnage au caractère froid, autoritaire et tyrannique ; tandis que l'autre est semblable à « Jekyll », un personnage doux, naïf et gentil. Qu'en est-il de celles de Seo Jin ? Lorsque Seo Jin décide de supprimer le cirque du parc, Jang Ha Na devra se battre contre Goo Seo Jin pour le préserver. Pendant ce combat, Jang Ha Na va se retrouver au c½ur d'un triangle amoureux impensable en tombant amoureuse des deux personnalités de Goo Seo Jin... Comment Jang Ha Na fera face à une telle situation tout en essayant de sauver le cirque ?




    Trailer :

    Ajouter cette vidéo à mon blog





    Mon avis :


    Un drama vu pour le bingo des drama mais qui me tenté bien aussi^^. C'est un drama que j'ai fini il y a pas mal de temps, donc je dois dire que je me souviens plus de tout mais j'ai beaucoup aimé !



    Histoire :

    Niveau histoire, j'ai adoré ! Très original et intéressant. Je sais qu'un autre drama à le même thème de plusieurs personnalité, mais je ne l'ai pas encore vu, mais prévu de le voir.
    Dans se drama on découvre deux personnalités, une troisième un peu plus loin dans le drama mais un peu moins développée.
    Le drama a aussi un côté très psychologique que j'ai adoré ! Et que finalement, on reste très surpris tout le long du drama, en tout qu'à ça été mon cas !
    On passe également de moment tout le long du drama avec ces personnages haut en couleur, des moments drôles, l'histoire qui change de ce que l'on peu voir.

    Personnages :

    Dans se drama on rencontre un grand notre de personnages tous différents mais intéressant !

    Jang Ha Na, un personnage très intéressant mais également touchant. Un personnage qui n'a pas froid aux yeux !

    Robin, un personnage que j'ai adoré tout le long du drama *o*. Un personnage très touchant, toujours souriant et attendrissant !
    Je l'ai adoré quand il était avec Jang Ha Na un petit couple très mignon et touchant !

    Goo Seo Jin, un personnage où, j'ai eu un peu de mal part moment, mais par la suite il change énormément, fait plus attention aux autres, essais de les comprendre, etc, j'ai fini par beaucoup l'aimé aussi.

    Yun Tae Ju jouait par Sung Jun (que j'avais beaucoup aimé dans White Christmas) et bien je dois dire que j'ai également aimé son rôle dans ce drama ! Spoil << Un personnage qui au premier abord, on ne se méfie pas mais qui cache bien des choses ! Un côté du drama qui m'a supris mais en bien car j'ai adoré finalement qu'on puissé découvre qui est le fameux garçon qui été avec Goo Seo Jin dans leur enlèvement. De savoir ce qui c'est passé etc. Un personnage que j'ai beaucoup aimé je dois dire ! Je trouve d'ailleurs bien dommage que dans les derniers épisodes que c'est un personnage que les réalisateurs on vite oublier car je trouve qu'il avait un rôle assez important dans les changements de Goo Seo Jin et Robin.>>


    Conclusion et fin :

    Je ne suis pas vraiment déçus de la fin, je la trouve très sympa mais Spoil << J'aurais tellement voulu que Robin reste >.<. D'ailleurs, je le préférais a Goo Seo Jin, mais bon, c'est comme ça...
    Mais le fait que Goo Seo Jin a plusieurs capacité que Robin quand tout est fini et plutôt sympa, le fait qu'il peut dessiner ou encore conduire !
    >>
    Un drama que j'ai apprécié tout le long du drama qui se regarde assez rapidement ! On aimerait presque en voir un peu plus ! Je ne peux que le conseiller !



    Ma note : 18/20




    Les épisodes :

    ----------------------------------------------------


    Ce drama est basé sur le webtoon "Dr. Jekyll Is Mr. Hyde" du manhwaga Lee Chung Ho.



    ----------------------------------------------------
    Tags : Coréen, 2015, Romance (D/F), Comédie (D/F), Mystère (D/F), Maladie/Handicap (D/F), Drame (D/F), Objectifs 100 Commentaires
    ​ 10 | 33 |
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le mardi 25 avril 2017 14:55

    Modifié le jeudi 16 novembre 2017 07:05

    • Commentaires
    • Kiffs
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (44.200.25.51) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    yume-no-drama, Posté le vendredi 26 janvier 2018 17:44

    Je connais le DR Jekyll alors je suis curieuse de voir si c'est similaire avec ce que j'ai déjà vu avant...


    Drama-Universe, Posté le dimanche 01 octobre 2017 10:24

    Je me demande si c'est possible de trouver les chapitres sur internet du coup ! :3


    Drama-Universe, Posté le dimanche 01 octobre 2017 10:24

    Je savais pas que c'était basé sur un manhwaga !


    Drama-Universe, Posté le dimanche 01 octobre 2017 10:23

    Toujours pas vu ! J'ai hâte de voir ça ! 8D


    saki-japan-jmusic, Posté le jeudi 08 juin 2017 09:12

    Hyde, Jekyll & Me : Un drama très sympa ! Je le conseille !

    -> Je le regarderai à l'occasion car en ce moment je regarde Gap Dong!


    saki-japan-jmusic, Posté le mercredi 07 juin 2017 13:55

    Je ne l'ai pas encore vu mais il est dans ma liste! ^^


    shizukesa, Posté le samedi 29 avril 2017 20:16

    Je prévois de le voir juste après "Kill me, Heal me" ;)


    Cine-analyse2, Posté le samedi 29 avril 2017 07:04

    Pas vu mais le casting est super


    xxle-monde-de-sayuxx, Posté le vendredi 28 avril 2017 14:09

    Il est dans ma liste "à voir" depuis un moment faudrait que je m'y mette rien que pour le cast moi ça m'avait déjà tenter à la base lol


    elixire67, Posté le vendredi 28 avril 2017 11:44

    il a l'air pas mal


    intimesky, Posté le jeudi 27 avril 2017 13:57

    Je l'ajoute à ma liste =)


    xDraaamas, Posté le jeudi 27 avril 2017 07:29

    Bisous && Bonne Continuations ♥


    xDraaamas, Posté le jeudi 27 avril 2017 07:29

    L'histoire est vraiment intéressante et originale ! On s'ennuie pas en le regardant ! Les personnalités sont vraiment super et tout comme toi, j'aurai aimer que Robin reste, mais c'était déjà sur que sa allait pas être lui, mais le fait qu'il ressent tout de lui est vraiment super !


    xDraaamas, Posté le jeudi 27 avril 2017 06:33

    J'ai aussi adorer se dramas !


    Wirne, Posté le mercredi 26 avril 2017 14:29

    Je le mets en favoris :3 et le regarderais quand je pourrais :3


    Wirne, Posté le mercredi 26 avril 2017 14:29

    Il a l'air pas mal celui là :D


    x-MangasDramas-x, Posté le mercredi 26 avril 2017 12:51

    J'ai prévue de le voir :D


    rubystears, Posté le mercredi 26 avril 2017 12:46

    A mon goût EK est trop long, si j'arrive au bout, ce sera la série la plus longue que j'aurais fait depuis que je connais le monde des dramas. Maintenant que je vois la fin, je trouve que cç redeviens intéressant ! Lol

    J'ai téléchargé Hanamizuki, My brilliant Life, A wonderful moment, Korea as one et Strobe Edge. Une partie d'entre eux, je les ai téléchargé après avoir vu tes fiches.

    Lol. Qui sait ? Un jour peut-être !

    Bisous


    rubystears, Posté le mercredi 26 avril 2017 12:38

    Coucou,

    Oui en effet, j'ai vu la fiche sur ton autre blog (ça m'a rassurée dnas un sens parce que ma mémoire me fait parfois un peu peur) Lol
    Dommage que l'on ne puisse pas le télécharger... Enfin, il est encore en streaming.
    En tout cas, merci de toujours avoir la patience de m'écrire, c'est gentil.


    fleuredecerisier, Posté le mercredi 26 avril 2017 05:30

    Mzis ne fait pas partie de mes coup de c½ur ^^


    • 1
    • 2
    • Suivant

    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by Univers-asia

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (8 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile