![Drama : Japonais Love Shuffle 10 épisodes[Romance, Drame et Comédie]](https://i.skyrock.net/9348/91399348/pics/3293048516_1_3_CLg8Sn9w.jpg)
Personnages principaux :
Usami Kei : Tamaki Hiroshi
Aizawa Airu : Karina
Kikuta Masato : Tanihara Shosuke
Hayakawa Kairi : Yoshitaka Yuriko
Kagawa Mei : Kanjiya Shihori
Sera Ojiro : Matsuda Shota
Oishi Yukichi : DAIGO☆STARDUST
Kamijo Reiko : Kojima Hijiri
Résumé :
Usami Kei est un manager travaillant pour une société d'informatique, et qui rompt ses fiançailles avec la fille du président, Kagawa Mei (Kanjiya). Plus tard à son appartement, une panne de courant le laisse bloqué dans l'ascenseur avec trois autres résidents (Karina, Matsuda et Shosuke Tanihara). Tandis qu'ils attendent, leur conversation en vient à la question de savoir si oui ou non il y a bien quelqu'un de destiné à chaque personne. Ils décident, par conséquent, de conduire une expérience en “mélangeant” (“shuffle”) les relations de chacun.
MV:
Il est dans mes favoris, je pense depuis presque mes début en drama, il y a 7-8 ans (peut être plus même), il était tant que je le regarde^^. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi, je ne l'ai pas vu plutôt ! Un drama fini en Mars, si je me trompe pas, donc mon avis risque de n'être pas détaillé.
Histoire :
J'ai beaucoup aimé le concept de ce drama, que j'ai trouvé très intéressant !
Il a permis a plusieurs personnes de se trouver de nouvelle chose a accomplir mais aussi a aimé.
Un drama avec pas mal d'humour tout le long mais aussi avec un peu de drama.
J'ai beaucoup aimé le côté un peu dramatique, je l'ai trouvé bien aimé et bien pensé.
Personnages :
On suit dans ce drama 4 personnages principaux mais ainsi que 4 personnages secondaires, je les ai trouvé tous mis en avant dedans, pas mis de côté, chacun a son ou ses moments dans le drama !
Ces 8 personnages sont bien différent les uns les autres, j'ai beaucoup aimé. On découvre leur passé, leur émotion tout le long du drama. Le drama, un a côté un peu psychologique par moment. Qui fait que nos personnages, ne savent plus quoi penser par moment !
J'ai beaucoup aimé les soirées pyjama que peuvent faire régulièrement nos 4 personnages principaux, j'ai trouvé ça très sympa et très conviviale en même temps, eux qui a à peine quelques temps ne se connaissaient pas alors qu'ils habitaient le même étage !
Je ne vais pas vraiment m'attendais sur les personnages, mais je les ai tous beaucoup aimé plus que d'autres bien entendu, mais chaque personnages est attachant à leur façon !
J'ai aimé les suivre dans leur évolution, que se soit sentimentalement ou mentalement, ou leur maturité.
On y découvre une autre facette de ces personnages haut en couleur qu'on ne connait pas au début du drama.
Et puis sans parler des acteurs au certains ont plus ou moins connu : Karina, Matsuda Shota.
Je vais juste parler du personnage qui est jouait par Matsuda Shota, j'ai adoré ce personnage ! J'ai beaucoup aimé son côté "artiste" et qui dévoile les sentiments des filles qu'il photographie, même s'il pousse ses questions assez loin et qui ont assez traumatisante pour certaines.
La partie où il est complètement dévasté etc (je n'en dis pas plus) et un moment qui m'a bien touché ! Et on comprend bien ses sentiments pour cette personne.
Conclusion et fin :
Une petite fin sympa et qui nous permet de voir ce que devient chaque couple. J'ai beaucoup aimé, bien qu'au final, j'aurais voulu en savoir bien plus pour certains !
Un petit drama très léger, en 10 épisodes qui se regarde assez rapidement. Je dois dire que j'ai bien enchaîner les épisodes lol. Un drama que je conseille !
Home-of-Manga, Posté le vendredi 21 avril 2017 12:53
hello ^^ je ne le connais pas mais il à l'air sympa ^^