![Film : Japonais Dakishimetai 120 minutes[Romance, Drame et Handicap]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3292679990_1_3_ycyvGRJj.jpg&w=300)
Koyanagi Masaki : Nishikido Ryo
Yamamoto Tsukasa : Kitagawa Keiko
Résumé :
Tsukasa est une jeune fille dont la vie a été chamboulée suite à un accident de voiture qui l'a laissée paralysée. Elle souffre toujours de ses blessures mais essaye de vivre sa vie à fond et de profiter de chaque instant.
Masaki vit une vie normale partagée entre son travail en tant que chauffeur de taxi, le basket et ses sorties avec ses amis. C'est alors qu'il rencontre Tsukasa dont la force de caractère et la nature enjouée et dynamique l'impressionnent.
Les deux jeunes gens tombent rapidement amoureux l'un de l'autre.
Mais comment faire comprendre à leur famille respective que le handicap de Tsukasa n'est pas un frein à leur avenir en tant que couple ?
Trailer :
Un moment que ce film était dans mes favoris, je me suis dit pourquoi pas finalement !
Histoire :
Il estvrai que quand on lit le résumé, ce n'est pas l'histoire du sciècle que ça reste assez cliché mais, j'ai beaucoup apprécié ce film pour le côté léget et touchant des personnages qui donne, je trouve de l'espoir d'être avec la personne qu'on aime malgré l'handicap d'une des deux personnes.
Dans le résumé on nous parle des parents qui ne sont pas d'accord ect, finalement, je l'ai trouvé plus compréhensible que je ne l'aurais pensé, pas de réel difficulté finalement car ça été assez rapide, je trouve.
On nous démarre le film sur un film qui va raconter autant je n'aime pas trop ce genre de film, mais celui ci c'est très bien passé car il n'y a pas de passage raconté. On découvre l'évolution des personnages peut à peut.
J'ai beaucoup aimé qu'on puisse voir nos personnages un peu plus tard.
Personnages :
Yamamoto Tsukasa, un personnage qu'on découvre rapidement dans un fauteuil, qui peut appraitre faible mais qui a également un fort caractère également. J'ai beaucoup aimé ce personnage que j'ai trouvé très touchant. Et j'apprécie également l'actrice Kitagawa Keiko, que j'apprécie beaucoup.
Koyanagi Masaki, un personnage que j'ai également apprécié, très touchant quand il veut aider Tsukasa.
Conclusion et fin :
Dans les 30 dernières minutes (environs), on sait que nos personnages on eu un enfant (bien qu'on nous le présente au début du film), qu'on puisse découvrir sa naissance de l'enfant, bien que la mère mourra un peu plus tard...
Concernant la fin, je l'ai beaucoup apprécié, je l'ai trouvé très touchante et une belle complicité entre l'enfant et son père.
Un film que je conseille fortement, je n'ai pas vu le temps passé.
Le film : Ici
(Attention : Le film est en téléchargement.)
Adaptation du manga : Vertical
dramajapandco, Posté le mercredi 26 avril 2017 03:29
Un film avec Nishikido Ryo ça fai extrêmement longtemps je dis oui !!