![Film : Japonais Wolf Girl and Black Prince 116 minutes[Romance, Comédie et Ecole]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3290773252_1_3_TmXYxYej.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Sata Kyouya : Yamazaki Kento
Shinohara Erika : Nikaido Fumi
Résumé :
Shinohara Erika est en première année de lycée et elle fait croire qu'elle a un petit ami aux filles de sa classe pour s'intégrer. Elle n'en a pas réellement et quand on lui demande une photo de son petit ami, elle décide de prendre en photo un inconnu dans la rue pour prouver à ses amies qu'elle en a bien un.
Seulement, malheureusement pour Erika, elle va découvrir que cet inconnu, ou plutôt Sata Kyouya, est aussi un élève dans son lycée et est assez populaire. En échange du fait qu'il accepte de se faire passer pour son petit copain, il va s'amuser à la malmener et faire d'elle son esclave.
Trailer :
Un film que je voulais voir depuis quelques temps. Mais au final un peu déçus dans l'ensemble.
Je ne peux pas le comparer au manga car je ne l'ai pas lu.
Histoire :
L'histoire est plutôt sympa mais, il y a bien un mais, il manque des petits qui auraient pû rendre l'histoire bien plus sympa et intéressante. Un peu plus de comédie, des passages mignons entre nos deux héros, des moments de inattendu, des situations un peu de quiproquo.
Finalement, rien de tout ça, n'est vraiment arrivé, c'est dommage.
La relation maître/chien est une idée sympa mais je ne sais pas... J'ai trouvé finalement ces passages sans plus et sans grande originalité.
J'ai trouvé que le passage où les deux personnages entre dans une relation maître/chien était trop rapide...
Le reste du film est plat, quelques passages drôles mais sans plus.
On a divers cliché dans ce film.
Personnages :
Je vais commencé par notre héros Sata Kyouya, à part que l'acteur est beau, je n'ai pas trop aimé ce personnage... Je l'ai trouvé très froid.... Il ne montre jamais ses sentiments, même à la fin, je l'ai trouvé un peu froid envers Erika...
La fille ou le chien dans ce film, Shinohara Erika, que dire qu'elle ? On se demande bien ce qu'elle peut aimé à notre héro un peu sans coeur....
La soeur de Sata Kyouya, la encore un personnage qui arrive et on se demande pourquoi elle est là... Autant j'aurais préféré voir une ex de Sata Kyouya, pour qu'elle puisse donner un peu plus de piquant au film et à la relation entre Sata Kyouya et Erika.
Un personnage que j'ai apprécié mais qui finalement qu'on découvre que vers la fin, ce qui est bien dommage, j'aurais voulu qu'il soit un peu plus développé dans le film. Kusakabe Yuu, un personnage mignon et attachant mais pas assez exploité dans le film, c'est dommage.
Les amies de classe Erika, j'aurais voulu qu'elles aident un peu Erika dans sa relation après qu'elle leur a dit la vérité.
Conclusion et fin :
La fin, sans grande surprise finalement, mais pas spécialement touchante...
On a toujours une impression du maître/chien dans cette fin..
Dans l'ensemble il est bien, mais je m'attendais à beaucoup mieux. A voir que si on rien à faire.
Le film : Ici
(Attention : Il faut être inscrit sur le forum pour avoir accès aux liens streaming et ddl.)
Existe aussi en anime et en manga, à voir si je le lis/regarde, un jour.
Lalou, Posté le samedi 04 juin 2022 17:54
Le lien ne fonctionne pas