![One Shot Swinging Lovers Genre : Yaoi[Romance et Musique]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3289836812_1_2_8oMCbFU3.jpg&w=300)
Auteur : Shino Suzuhara
Nombre de tome : 1 (fini)
Nombre d'épisode : Aucun
----------------------------------------------------
Résumé :
MICA est un groupe de jazz qui commence à se faire connaître du grand public, à tel point que ses membres, et surtout Jin, le pianiste et leader du groupe, souhaiteraient passer professionnels. Leur rencontre lors d'un concert avec un grand producteur de musique pourrait signifier la concrétisation de leurs rêves, mais le producteur semble n'avoir d'intérêt que pour Makiya, chanteur et saxophoniste, mascotte du groupe, et cherche à le pousser à faire une carrière en solo...
Le résumé ma tenté et il n'était pas cher sur le site Black Box pour les promos, donc je me suis dis pourquoi pas !
Histoire, fin et conclusion :
J'ai bien aimé. L'histoire est sympa mais il faut le dire que il y a 2 chapitres environs l'histoire reste assez particulière mais elle est aussi là pour faire avancé l'histoire mais, je dois dire que cs quelques chapitres m'on un peu choqué !
Mais revenons au début tout de même !
Le début est sympa. On y découvre des jeunes talents de la musique pas encore des pros, mais presque ! Ils vont vite découvrir ce monde de la musique, pas toujours très gaie ! Ce que les gens de se monde sont capable de faire pour arriver à leur fin.
Après, cette partie, on par sur un tout autre registre avec quand même un des personnages personnage principal du groupe. Spoil << Des passage choquant qui d'ailleurs on ne si attend pas qu'on on tourne la page de ce chapitre ! On fini sur le chapitre d'avant de quelques assez doux et mignon, mais juste après, c'est complètement différent ! Makiya se retrouve avec un autre homme qui d'ailleurs, au tout début on se demande bien qui c'est et qui il est vraiment ! Car on peu le dire, il viol Makiya dans le manga depuis déjà plusieurs jours. En plus de cela il le drogue ! On voit Makiya un personnage joyeux dans un état pitoyable ! On apprend un peu plus sur cet homme mais voilà, tout ça pour au final une raison idiot. Il a "soyer" 'l'homme qui a aimé. C'est deux chapitres mon peu retourné c'était assez troublant même ! >>
Derniers chapitres, cette fois ci, on suit un autre personnage du groupe peu mis en avant en début du manga. C'est personnage attachant mais, on peu dire qu'il à pas de chance ! Il veut donné sa petite touche dans la musique mais il ne peut pas car ça ne correspond pas au style du groupe ! On se rend aussi compte, qu'il aime un autre membre du groupe mais qui celui ci ne l'aime pas. Il ne le dit pas mais on le sait ! Je n'en dis pas plus sur lui !
La fin, j'ai aimé la fin, la partie "un peu choquante" du manga , reviens un peu dessus la fin et on comprend pourquoi le groupe, n'est pas revenu sur scène depuis 1 an. Makiya a su remonter la pente que se qu'il a enduré mais il en gardera surement des traces dans son coeur à vie. Ce sont des choses qu'on n'oublie pas aussi facilement.
J'ai aimé le one shot en lui même, il reste sympa à lire.
Personnages :
Plusieurs personnages dans ce yaoi.
Makiya, au premier abord j'ai cru au début que c'était une fille lol. Un personnage assez féminin par moment. Mais c'est aussi un personnage au grand coeur ! Il pense aux autres avant lui même !
Le personnage de Yukihito l'homme des chapitres assez "hot". Un personnage assez fragilisé. Un personnage qui m'a énormément marqué dans ce one shot. Bien que se soit un personnage assez sadique un peu. Il aime tout simplement Makiya mais il ne le montre pas de la bonne manière !
Les dessins :
Les dessins sont beaux et plaisant à voir.
*Licencié*
/!\ Pour public averti. /!\
Myee-LaaSource, Posté le mercredi 22 mars 2017 09:35
sa lair bien