![Drama : Coréen, Japonais Tokyo Shower 4 épisodes[Romance et Drame]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3289544828_1_2_XzKxxHPJ.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Lee Su Jin : Kim Sa Rang (actrice)
Jeong Hyeon Su : Kim Tae Wu (acteur)
Résumé :
Lee Soo Jin est une actrice qui a pris l'habitude de partir en courant face à ces problèmes et ce jusqu'à ce quelle devienne célèbre. Son tout premier amour était Soo Hyun, un coréen, chef de sushi qu'elle a rencontré lors d'une de ses "fugues"pendant un tournage à Tokyo.
Sept ans ont passé depuis que Soo Jin a vu pour la dernière fois Soo Hyun et elle semble toujours ne pas pouvoir l'oublier...
Trailer :
Dans mes favoris depuis quelques temps, et vu qu'il était court, je me suis dis pourquoi pas le voir maintenant !
Histoire :
Le résumé en lui même nous annonce déjà le contexte du drama. Romance et du drame. Le drama se passe sur plusieurs années et j'ai trouvé très intéressant.
Le début est vraiment bien, découverte de nos personnages des moments, heureux, chaleureux, joyeux, puis viendra des moments plus dramatique, pour nos personnages !
C'est un très beau drama tout le long. Un drama assez court car il ne fait 4 épisodes d'environs 1 heure chacun. C'est suffisant pour ce drama.
Personnages :
L'histoire nous montre bien entendu plusieurs personnages. Des personnages qui apparaissent mais qui vont mourir dans divers circonstances malheureusement.
Je vais commencer par Lee Su Jin, une jeune actrice, mais que se ça ne va plus s'enfuie. Et ne fait parler d'elle à la télé, en tant qu'actrice mais en tant que disparue au Japon. Dans ce petit restaurent de sushi, ont y découvre pas l'actrice mais simplement une jeune fille qui finalement et très maladroite mais très attachante.
Elle va également connaître l'amour.
Jeong Hyeon Su, un homme très sévère au tout début du drama. Il n'apprécie pas plus que ça Lee Su Jin, mais par la suite, il finira par s'attacher à elle. A prendre soin d'elle par petite touchant. Bien que lui même ne se rend pas compte de ses sentiments à ce moment là.
Un personnage qui a su évoluer sur la partie couple, on le revois avec une femme et un enfant. Contrairement a Lee Su Jin qui est finalement rester au même stade même s'il elle fréquente un homme quelques temps, elle a fait passé sa carrière d'actrice que sa vie personnelle.
Spoil << Je vais également parler du personnage Jin Gu (en espérant que ce soit lui lol). C'est un personnage qu'on vois assez rapidement dans le drama. Il est l'ami de Jeong Hyeon Su. Un personnage qui au final m'a fait un peu pitié quand il a dénoncé Lee Su Jin, et qu'elle doit repartir. Finalement, il fait ça pour l'argent mais mourra agressé quelques années après... Une bien triste de fin pour ce personnage tout de même.>>
Conclusion et fin :
Je suis tellement frustré de cette fin >.<. Spoil << Lee Su Jin et Jeong Hyeon Su ne peuvent malheureusement pas être ensemble... Bien qu'ils s'aiment tous les deux. J'aurais voulu les voir encore bien plus tard, mais les voir vraiment oublié leur amour passé, pour que tous deux passe vraiment à autre chose !>>
C'est un bon drama, très triste et touchant, frustrant par moment. Mais c'est un beau drama. A voir ou moins une fois, je pense mais après, c'est un drama qui ne reste pas dans nos mémoires.
Les épisodes : Ici
![Drama : Coréen, Japonais Tokyo Shower 4 épisodes[Romance et Drame]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3289544828_1_4_YpJLkGaA.jpg&w=250)
![Drama : Coréen, Japonais Tokyo Shower 4 épisodes[Romance et Drame]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3289544828_1_6_SijBBFUH.jpg&w=250)
shizukesa, Posté le samedi 11 mars 2017 10:18
Il est dans ma liste. :)