![Manga He is a Perfect Man Genre : Yaoi[Romance, Comédie et Sport]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3285634678_1_2_jnPoKnOo.jpg&w=300)
Auteur : Hiiro Reiichi
Nombre de tomes : 4 (fini)
Nombre d'épisode : Aucun
----------------------------------------------------
Résumé :
Après avoir accompli son but de « réussir un match parfait », Kenshiro, lanceur qui n'a d'yeux que pour son Ayato adoré, vient encore de se faire jeter par ce dernier. Bien qu'il soit beau et doté d'un talent incroyable pour le baseball, Kenshiro s'en soucie peu, et ne pense qu'au sexe ! Aujourd'hui encore, avec un souffle aussi ardent que celui d'une bête, il a acculé le pauvre Ayato...
Mon avis :
Un yaoi acheter dans un cash express donc, payer pas grand chose^^.
Dans l'ensemble, c'est un petit yaoi que j'ai apprécier. Très sympa à lire^^.
L'histoire est plutôt sympa est change un peu des yaoi habituelle avec deux amis d'enfance etc. Bien que là nos deux héros, sont amis d'enfance, j'ai trouvé plutôt sympa et plus réel ? Enfin, je sais pas !
J'ai trouvé faire le manga au moment de match de baseball est intéressant et sympa aussi !
On voit l'évolution des personnages principaux, que se soit dans le baseball ou encore en amour !
La relation de Ayato et Kenshiro est au début est surtout sur du "chantage" de Ayato envers Kenshiro, si Kenshiro gagne un match il a une récompense avec Ayato^^. Ce côté "chantage" se sera pas trop présent après mais on voit bien que Ayato l'aime !
On n'y voit des situations assez drôle par moment !
Les deux personnages sont assez mignon tout les deux.
J'ai aimé aussi qu'on puisse nous montré d'autres couples de deux épiques adversaires. Bien que ces deux couples, sont bien plus présent sur les deux derniers tomes mais j'ai apprécier les connaitres un peu plus^^.
Un peu yaoi sympa à lire. Je le conseil pour ce qui aime^^
Ma note : 7,50/10
*Licencié*
x-drama-suki-x, Posté le dimanche 20 novembre 2016 15:24
Mais franchement c'était réussi^^ la relation entre les deux protagonistes se fait tout en douceur, c'est très poétique aussi^^