![Film Coréen Réunion Sanglante 90 minutes[Horreur, Thriller et Mystère]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3284515488_1_2_FBoxBSf0.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Sun Hee : Lee Ji Hyeon (1978)
Jung Won :Jang Seong Won
Myung Ho : Lee Dong Gyu (acteur)
Le détective : Kim Eung Su (acteur)
Mademoiselle Park : Oh Mi Hee
Yu Seol Ah (Eun Yeong)
Nam Mi Ja : Seo Yeong Hee
Se Ho : Yeo Hyeon Su
Résumé :
Mademoiselle Park est une jeune et belle enseignante. Enceinte, alors qu'elle est en sortie avec ses élèves, elle se voit forcée de cesser ses activités pour se rendre d'urgence à la maternité. Elle y accouche d'un enfant malheureusement atteint d'une malformation du visage. Après cet évènement, la jeune femme devient un véritable bourreau lors des heures de classes. Sans scrupules, elle humilie et violente ses élèves.
Quelques années plus tard, mademoiselle Park tombe gravement malade. C'est l'une de ses anciennes élèves qui lui tient compagnie et l'aide à se soigner. Celle-ci décide alors d'organiser une petite soirée en l'honneur de la professeur. Elle y convie ses anciens camarades de classe.
Alors que la fête s'annonce pour le mieux, l'alcool afflue et a tôt fait de remémorer certains douloureux souvenirs du passé aux anciens élèves... En quelques heures seulement, la réunion se transforme subitement en un règlement de compte sanglant...
Trailer
J'avais trouvé le dvd dans un Noz ou le prix était peu élevé moins de 2 euros, donc, je me suis dis pourquoi pas !
L'histoire :
L'histoire reste assez basique si on peu dire mais seulement au début (j'en reviendrais un peu plus tard dans la suite de mon avis).
Le début est un peut long mais nous permet de voir les différents personnages du film, le caractère de chacun mais leur souffrance du a leur professeur.
On ne peu pas vraiment dire que c'est le film qui fasse "vraiment" peur, mais il reste très gore par moment avec des scènes de tortures etc. Des scènes qui font tout de même un peu "froid dans le dos" par moment.
Les scènes de se style s'enchaînent assez rapidement sur deux-trois personnages qui meurt assez rapidement.
Une fois les meurts fini (ou presque) on se doute de qui est l'auteur de tout ces crimes.
La deuxième partie changement complète de "registre" et tout ce que l'on a pu voir au début on se demande si c'était vraiment vrai ? Au final, c'est un passage assez brouillon mais qui reste aussi intéressant. Spoil << Mija serait en fait, tout les personnages à la fois que nous voyant au début du film. C'est d'ailleurs une partie du film un peu déroutante. On voit des passages d'elle plus jeune mais avec sont visage et non les visages des autres.
Au final, on peu se demander qui sont personnages vu au début du film ? Des anciens élèves qui se moqué d'elle et l'ors de cette réunion, elle a voulu se venger ? Une chose assez flou aussi final...>>
Une deuxième partie assez rebondissement mais qui nous laisse tout de même pas mal de questions en tête sans avoir de réel réponse...
Quelque chose d'assez particulier dans ce film est aussi le plan des caméras, nous avons par moment des gros plans, des zooms ect sur les personnages qui sont un peu stressant qui nous montre le visage des personnages assez stressé ou encore ça donne une impression bizarre.
Les personnages :
Je vais parlé en globalité pour les personnages.
Chaque personnages est différents et cache entre eux une souffrance que leur a fait subir leur professeur !
On nous montre en début du film un professeur aimait par ses élèves mais au final, ce n'est pas le cas !
Refuse les cadeaux des parents car pas a ces gouts ou pas assez cher.
On y découvrir aussi le passé de la professeur qui est intéressant mais un peu "triste" pour cet enfant mais de côté.
On se rend compte que l'ancienne professeur a surement des trous de mémoire et ne se souviens pas de ce qu'elle a pu faire.
Conclusion et fin :
La fin reste assez surprenante et un retournement de situation assez choquant ? C'est une fin assez comment dire ? Bizarre, mais en même temps c'est intriguant. Au final, on ne sait pas trop quoi en pensé...
Dans l'ensemble, j'ai apprécié, peut être pas le film à voir en priorité, mais je dois que j'ai passé une bonne soirée en le regardant !
Malgrè quelques défauts au niveau du scénario qui nous laisse assez perplexe sur la fin et la seconde partie du flm..
Dramas-addict, Posté le jeudi 10 novembre 2016 06:57
Le résumé me donne des frissons, je n'ai vraiment pas ça les films comme ça...