![Anime Night Head Genesis Genre : Seinen[Drame, Fantastique, Mythe et Horreur]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3284511324_1_2_yYfhWHan.jpg&w=300)
Auteur : IdaDA Joji
Nombre de tomes :
Nombre d'épisode : 24 (fini)
----------------------------------------------------
Résumé :
On dit que 70% du cerveau humain est inutilisé. On pense que les incroyables pouvoirs de l'homme sont cachés à l'intérieur de ces 70%. Ces 70% du cerveau inutilisés sont connus sous le nom de Night Head.
Night Head Genesis nous raconte l'histoire de 2 jeunes frères, Naoto et son petit frère Naoya. Ils sont envoyés par leur famille dans un centre spécialisé après qu'on eut découvert qu'ils possédaient la Night Head.
Le premier jour de leur détention dans le centre, ils essayent de s'enfuir, mais une barrière invisible les en empêche. Ils sont désormais coupés du monde, abandonnés par tous.
Quinze ans plus tard, Naoto et Naoya ont grandit et parviennent finalement à franchir la barrière invisible, suite au décès du directeur du centre. Désormais, ils partent en quête de leur liberté volée...
OP :
Mon avis :
Que dire ? je n'ai pas spécialement. Le résumé était plutôt intéressant mais au final, j'ai trouvé ça sans plus...
Les 2-3 premiers épisodes étaient plutôt pas mal mais la suite, je me suis bien ennuyait sur les épisodes...
Plusieurs histoires de crimes etc, qui implique les deux frères, il n'y a pas réel conducteur entre chaque histoire donc est assez vite perdu avec tous ces personnages qui meurt ou qui on des pouvoirs surnaturel...
En plus, j'ai trouvé qu'il n'y a assez pas d'action, les épisodes étaient long..
La relation des deux frères est intéressante mais je trouve que par moment c'est vraiment trop... Le plus jeune ne peut rien faire sans son frère, ça m'a un peu agacé sur les derniers épisodes !
Les dessins ça va même si je ne suis pas fan.
24 épisodes étaient un peu trop pour cet anime. Même les deux derniers épisodes ne servent à rien au final...
L'horreur est peu présent.
Un anime que je conseille pas spécialement.
Ma note : 4/10
Les épisodes : Ici