![Anime Gakusen Toshi Asterisk Genre : Shonen [Action, Fantastique, Ecchi,Romance, Surnaturel et Science Fiction]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3280533404_1_2_PD0mozjB.jpg&w=300)
Auteur :
Nombre de tome : Adapté d'un jeu vidéo, existe deux autres versions en manga 2 tomes pour chaque collections
Nombre d'épisodes :12 (fini)
----------------------------------------------------
Résumé :
Dans le passé, l'humanité a subie une catastrophe naturelle nommée l'impact "Invertia". Cette catastrophe a détruit le monde entier. Mais grâce à cet événement, l'humanité a acquit une nouvelle capacité nommée "Genestella".
L'histoire se passe dans la ville Académique sur eau, nommée Rikka. Cette ville, est autrement connue comme "l'Astérisque", célèbre pour être la plus grande scène du monde pour la guerre des étoiles.
Les personnes de la Génération Starpulse appartenant à six académies différentes ont fait leurs voeux avec des fragments de météorite pour se disputer la suprématie de cette ville.
Amagiri Ayato est l'un d'entre eux, après sont arrivée à Rikka grâce à l'invitation du Président de Conseil d'Étudiant de l'Académie Seidoukan, une fille nommée Alexia van Riessfeld Julis, mécontente du fait que ce dernier l'ai vu en sous-vêtements, le défie en duel.
OP:
Mon avis :
J'ai bien aimé les deux premiers épisodes, présentation des personnages, ainsi que l'univers de l'anime. Mais j'ai été assez vite déçus par l'anime...
Le résumé avait tout pour plaire mais l'anime n'est pas trop à la hauteur...
Je me suis ennuyait sur une grande partie de l'anime que j'ai trouvé eu intéressant au final... On nous met du fan service ou ecchi comme voulait a certain moment qui ne sert à rien...
Niveau combat certain sont bien d'autres sont sans plus. En plus, plusieurs passages reste assez classique d'un manga qui se passe dans une école.
Les dessins sont plutôt sympa.
Je regarderais surement la saison 2 mais pas pour le moment.
Ma note : 4,5/10
Les épisodes : Ici
*Licencié*
M-mangas, Posté le mercredi 08 février 2017 14:25
Ah moi ça va j'ai bien aimé cet anime :)