![Drama : Japonais Q.E.D. 10 épisodes[Policier et Ecole]](https://i.skyrock.net/9348/91399348/pics/3280369544_1_2_9PQLMY1w.jpg)
Personnages principaux :
Mizuhara Kana : Takahashi Ai
Toma So : Nakamura Aoi
Résumé :
Une histoire de détective qui tourne autour de deux lycéens, Mizuhara Kana (Ai Takahashi) 17 ans, une jeune fille curieuse et très énergique son père (Ishiguro Ken) qui est policier, ne s'inquiète jamais pour elle même dans les pires moment elle aime s'occuper des affaires des autres.
Avec l'aide de son nouveau camarade de classe, Toma So ( Nakamura Aoi) 17 ans, qui est diplômé d'un collège d'élite américains le MIT à l'âge de 15 ans. S'est transféré dans un lycée japonais des plus commun.
Avec l'intelligence de Toma et la force de Kana, ils s'entraideront à résoudre d'étranges et mystérieuses affaires.
Générique/OST :
C'est un drama que je voulais voir depuis quelques temps mais je n'avais jamais vu au final, du coup, j'ai pu le voir pour le bingo pour le thème " Un drama datant de 2009".
L'histoire :
L'histoire n'est pas très originale, deux lycéens qui vont résoudre des énigmes. Certaines sont plus ou moins intéressante d'autres non, et au final ne servent à rien (ou presque) dans le drama.
On peut vite s'ennuyer sur certaine de leur affaires à résoudre.
Dans ce drama on a le droit a un épisode = une énigme. Les épisodes ne se suivent pas du tout.
Quelques passages assez drôle tout de même part moment.
![Drama : Japonais Q.E.D. 10 épisodes[Policier et Ecole]](https://i.skyrock.net/9348/91399348/pics/3280369544_1_6_qf1CdQtr.png)
Les personnages :
Dans un premier temps on a Kana, une jeune fille, très joyeuse et dynamique ! Toujours là a pour résoudre les affaires. Un personnage qu'on s'attache assez rapidement^^.
Et le second personnage est Touma, un élève brillant, intelligent tout le contraire de Kana, mais qui finalement, vont bien s'entendre ^^.
Conclusion et fin :
Une mignonne petite fin^^.
Dans l'ensemble c'est un drama plutôt sympa à voir avec quelques passages drôle par moment.
A voir que si on a rien à voir.
Les épisodes : Ici
du bingo des drama organisé par drama-universe.
Adaptation du manga : Q.E.D. de Kato Motohiro.
![Drama : Japonais Q.E.D. 10 épisodes[Policier et Ecole]](https://i.skyrock.net/9348/91399348/pics/3280369544_1_4_8LSiEbVJ.jpg)