![Drama : Chinois Crazy For Palace 9 épisodes[Romance et Historique]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3280273564_1_2_MfAfm9GK.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Xiao Hao : Zhang Zhe Han
Le fantôme/l'esprit : Zhou Dong Yu
Résumé :
Xiao Hao est un historien qui effectue un travail à Dubaï. Mais alors qu'il fait des photos d'un vase, celui-ci laisse échapper un fantôme. Il s'agit d'une jeune femme habillée en mariée issue de la dynastie Qing. N'ayant aucun souvenir de son passé ni de qui elle est, Xiao Hao lui vient alors en aide pour essayer de déterminer son identité.
Mais au fur et à mesure que leurs recherches avancent, ils remarquent qu'ils ont peut-être un destin en commun.
Résumé de blogapassion
Générique/OST :
Un petit drama chinois à rajouter pour le challenge de juillet.
L'histoire :
J'ai trouvé ça plutôt originale dans l'ensemble mais un peu trop brouillon et un peu de mal à suivre au final.
Beaucoup de personnages nous sont présenté dans un court l'aspe de temps. Je pense que si les épisodes auraient duré un peu longtemps ça aurait pu faire une bonne histoire intéressante. Les deux premiers épisodes sont drôle mais le plus beaucoup, j'aurais bien voulu que ça reste un peu dans cet esprit là.
On y découvre les autres vies entières des personnages plus ou moins intéressante mais j'ai trouvé ça peut être au final, un peu trop tiré par les "cheveux" une fois tout révélé.
Je trouve que vu la longueur des épisodes (25 minutes), nous n'avons pas vraiment le temps de s'attacher aux personnages.
Les personnages :
Je vais commencer par Xiao Hao, un personnage que j'ai bien aimé. Près à tout pour découvrir qui est elle vraiment.
L'esprit ou le fantôme, un personnage assez mignon dans le présent mais qui au final n'est pas aussi innocente dans le passé, bien que assez cruel au final !
Conclusion et fin :
La fin est sympa mais sans grande surprise au final.
Dans l'ensemble c'est un drama pas mal mais trop court pour mieux exploiter ce genre d'histoire avec beaucoup de personnages et énormément de retournement de situation.
A voir pour ce qui non rien a voir ou qu'ils veulent voir quelque chose d'assez court.
Les épisodes : Ici
(Attention : Les épisodes sont à télécharger.)