![Manga Appare Jipangu Genre : Shojo[Action, Aventure, Comédie et Romance]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3279297398_1_2_U6nrs0Al.jpg&w=300)
Auteur : Watase Yuu
Nombre de tome : 3 (fini)
Nombre d'épisode : Aucun
----------------------------------------------------
Résumé :
À la fin de l'époque Edo, Yusura, 15 ans, exerce la profession d'effaceuse de tristesse grâce à son épée doté de pouvoir.
Tout bébé elle a été abandonnée au pied d'un cerisier, avec cette épée qui transforme la tristesse des gens en énergie. Elle est connue en tant que "la pourfendeuse de regrets".
Elle a été élevée en tant que fille unique d'une famille de commercants.
Très peu féminine, elle sauve un jour un jeune garçon du nom de Samon, qui vient vivre dans la maison de ses parents. Elle va peu à peu tomber amoureuse de celui-ci.
Mon avis :
Dans l'ensemble j'ai bien aimé mais sans plus. C'est un manga qu'on va lire deux ou trois mais qui finalement on va vite se lassé.
L'histoire est intéressante mais peu développé on chaque chapitre notre montre les aventures de nos héros, donc on a pas de réél histoire.
Je trouve toujours intéressant quand les manga se passe dans ce genre d'époque, je trouve que ça change des manga modernes^^.
Un manga sympa à lire, des personnages attachants.
C'est pas le manga à lire en priorité mais il reste agréable à lire tout de même.
Ma note : 6/10
*Licencié*
Kira-Kawai-x3, Posté le dimanche 20 août 2017 14:13
Je l'ai lu ! Perso j'ai moyennement aimé :/ J'aime évidemment le contexte de l'époque Edo mais le fait que son père adoptif construise des objets futuristes, ça fait trop décalé xD Après il avait du potentiel avec les batons mais finalement ça tourne assez bateau et cliché :/ J'ai failli m'ennuyer en cours de route et pour ma part je le relirais pas une seconde fois ou alors dans 10 ans XD