Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Crée ton blog

Univers-asia

Masquer Voir son profil
Photo de Univers-asia
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Partager
  • Offrir un cadeau
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
    • 11 009 kiffs
    • 37 670 commentaires
    • 212 tags
    Jouer

    Musique asiatique Fox Spirit Matchmaker Anime chinois OP 2

    Ajouter
    “ Nouveauté : Je pense mettre chaque week end un ou deux nouveaux articles (articles présent sur mon autre blog) ” - jeudi 06 mai 2021 14:24
    1 kiff

    Création : 23/06/2014 à 11:56 Mise à jour : 07/05/2021 à 15:27

    Retour au blog de Univers-asia

    Drama : Japonais Giragira 8 épisodes[Romance et Vie sociale]

    Drama : Japonais Giragira  8 épisodes[Romance et Vie sociale]
    ----------------------------------------------------

    Personnages principaux :

    Nanase Kohei : Sasaki Kuranosuke
    Shoji : Miura Shohei
    Yuuna : Ashina Sei
    Sonobe Yuki : Maya Miki
    Fukami : Tanaka Yoji
    Nanase Momoko : Hara Sachie
    Eiji : Abe Tsuyoshi
    Ichikawa Kenta / Hideyoshi : Sato Jin

    ----------------------------------------------------

    Résumé :

    Nanase Kohei vient de perdre son boulot et redevient un hôte, afin de protéger sa famille. Malgré ses 36 ans, les clients sont très vite satisfaits.
    Il apparait alors de la jalousie chez les jeunes hôtes qui ne lui rendent pas la vie facile. Il tente alors de leur montrer que le métier d'hôte ne consiste pas à soutirer le plus d'argent possible aux femmes.

    Trailer/MV : Pas de vidéo

    Mon avis :

    Un drama trouvé par hasard sur internet, car je recherchais un drama avant de reprendre le bingo des drama, je recherchais un drama assez court, et j'ai pris celui ci^^.

    L'histoire :

    Histoire assez intéressante bien que peut être un peu répétitif sur les passages avec le club. Par exemple, on reste un peu sur un épisode = un problème mais le drama suit quand même son court^^.
    J'ai toujours cru (à savoir pourquoi) que les hosts n'étaient destinés qu'aux jeunes lol. Passer les 27-28 ans je pensais que c'était fini. Dans ce drama on nous montre avec le personnage principal (et un autre personnage qu'on voit sur 2-3 épisodes) qu'il n'y a pas d'âge pour cela.
    Que ce genre de monde n'est pas fait aussi pour que les femmes dépenses des fortunes dans ce genre de clubs. (pour ceux ou celle qui ne savent pas il existe la même chose mais où les "hôtes" sont des hôtesses sont des femmes.) On le voit au fur et à mesure dans les épisodes.
    On a des passages assez drôle voir touchant aussi.
    Des moments de tendresse avec Kohei et sa famille.


    Les personnages :

    Je vais commencer par le personnage principal, Nanase Kohei jouait par Sasaki Kuranosuke, perdre un travail à un certain âge et surement encore plus dur de trouvé un travail quand on est jeune. Bien que la personne à plus d'expérience, passé un certain âge pour certaines entreprises, nous "sommes finis". Dans ce drama le personnage Kohei, nous montre au début que rien n'est facile pour sa recherche d'emplois et va finalement revenir dans le monde des hôtes alors qu'il avait abandonné se travail lors de son mariage.
    Un personnage attachant, il n'est pas seulement là en tant qu'hôte juste faire dépensé de l'argent aux femmes. Il les comprend, les rassures ou les aides du mieux qu'il peut.
    Il aidera aussi les jeunes hôtes a prendre leur travail d'hôtes plus sérieusement.

    Tout les hôtes que l'on voit ne sont pas tous mis en avant seulement 2-3 sont mis plus avant que les autres.
    On commence par Shoji jouait par Miura Shohei se personnage et le premier hôte qui fera rapidement confiance a Kohei. Un personnage assez drôle par moment mais tout aussi attachant.

    Le deuxième hôte est Hideyoshi qui fera confiance à Kohei. A la recherche d'un travail pour gagné un maximum d'argent pour aider sa mère malade. Un personnage avec un fort caractère mais attachant tout le long du drama^^.

    Une belle complicité entre les hôtes. Bien qu'au début ils se la jouent tous un peu "solo". Ils finirons tous par s'entraidait dans le club aura des ennuis.



    Conclusion et fin :
    Une petit fin sympa, sans grande surprise. Bien que pour la fin on pourrait s'y attendre, j'ai aimé que ça se finisse comme ça.
    Pour finir, c'est un drama drôle, sympa et attachant par moment. Un drama que je conseille, sans prise de tête.


    Ma note : 16/20


    Les épisodes : Ici

    Drama : Japonais Giragira  8 épisodes[Romance et Vie sociale] Drama : Japonais Giragira  8 épisodes[Romance et Vie sociale] Drama : Japonais Giragira  8 épisodes[Romance et Vie sociale]
    Tags : Drama, Japonais, Romance, Vie sociale, 2008, Objectifs 100 Commentaires
    ​ 7 | 8 |
    ​
    0
    Commenter

    #Posté le mardi 21 juin 2016 11:54

    • Commentaires
    • Kiffs
    • Remix

    Plus d'informationsN'oublie pas que les propos injurieux, racistes, etc. sont interdits par les conditions générales d'utilisation de Skyrock et que tu peux être identifié par ton adresse internet (18.232.177.219) si quelqu'un porte plainte.

    Connecte-toi

    xDraaamas, Posté le mardi 28 juin 2016 13:08

    L'histoire est assez banale je dirais même si dans les dramas d'hôtes se n'est pas de tout repos avec des situations très complexe, il ne me tente pas trop, j'ai un peu du mal avec se genre de dramas !


    intimesky, Posté le jeudi 23 juin 2016 15:53

    Je ne pense pas le regarder pour le moment


    Cine-analyse2, Posté le mercredi 22 juin 2016 16:54

    J'ai pas accroché


    x-MangasDramas-x, Posté le mercredi 22 juin 2016 13:20

    Le dernier que j'ai vue est last cinderella et j'ai pas trop aimé :/


    x-MangasDramas-x, Posté le mercredi 22 juin 2016 13:20

    Je regarde de moins en moins les dramas japonais :/


    x-MangasDramas-x, Posté le mercredi 22 juin 2016 13:20

    L'histoire est sympa mais je ne sais pas trop si je le regarderais :/


    DramasAddict, Posté le mardi 21 juin 2016 15:24

    Comme le précédent, je ne pense pas regarder...


    celine-dramas-love, Posté le mardi 21 juin 2016 12:54

    j'ai un peu de mal avec les dramas japonais et celui la me tente pas du tout


    RSS

    Article précédent

    Article suivant

    Design by Univers-asia

    Signaler un abus

    Abonne-toi à mon blog ! (8 abonnés)

    RSS

    Skyrock.com
    Découvrir
    • Skyrock

      • Publicité
      • Jobs
      • Contact
      • Sources
      • Poster sur mon blog
      • Développeurs
      • Signaler un abus
    • Infos

      • Ici T Libre
      • Sécurité
      • Conditions
      • Politique de confidentialité
      • Gestion de la publicité
      • Aide
      • En chiffres
    • Apps

      • Skyrock.com
      • Skyrock FM
      • Smax
    • Autres sites

      • Skyrock.fm
      • Tasanté
      • Zipalo
    • Blogs

      • L'équipe Skyrock
      • Music
      • Ciné
      • Sport
    • Versions

      • International (english)
      • France
      • Site mobile