![Drama : Japonais Kurosaki-kun no iinari ni nante naranai SP 2 épisodes [Romance, Comédie et Ecole]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3275998912_1_3_XXuQL4wi.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Akahane Yu : Komatsu Nana
Kurosaki Haruto : Nakajima Kento
Shirakawa Takumi : Chiba Yudai
Résumé :
Yu Akahane (Nana Komatsu) déménage dans un dortoir après le transfert de son père pour le travail. Haruto (Kento Nakajima) alias « Le Démon Noir » et elle se rencontrent de la pire des façons. Depuis lors, Haruto la traite comme une esclave. La seule personne gentille avec elle est Takumi (Yudai Chiba) alias « Le Prince Blanc ».
Haruto ordonne à Yu d'aller à sa réunion de classe avec ses camarades du collège mais Yu, qui ne veut pas se souvenir de cette époque, refuse. A ce moment-là, Suzune (Kaho) fait son apparition. C'est l'amie d'enfance d'Haruto et de Takumi. A cause d'elle, la relation entre Yu, Haruto et Takumi change.
Trailer :
J'avais vu ce petit drama par hasard sur un blog il y a quelques temps et ne savant pas quoi regarder ce soir, je me suis mis ce mini-drama. Je n'ai pas lu le résumé avant de voir ce mini-drama^^.
L'histoire :
Bien que niveau histoire elle n'est pas des plus originale, j'ai passé un bon moment en regardant ce court drama. 2 épisodes de 45 minutes chacun.
Quelques passages assez drôle et mignon^^.
Je n'ai pas lu le manga donc, je ne peux pas comparer les deux.
Les personnages :
Ce court drama tourne autour de 3 personnages principaux :
Tout d'abord l'héroïne Akahane Yu jouait par Komatsu Nana. Notre héroïne est une fille simple ou la plus part des filles peuvent s'identifier en elle. Pas trop jolie, peu confiance en elle, etc. Mais on nous avancement dans le drama, elle commence a s'affirmer, à changer pour elle.
Un personnage assez mignon mais, il y a des moments ou j'ai l'impression que l'actrice en faisait trop et que du coup son personnage n'évoluer pas....
Et on a aussi dans ce drama deux très beaux garçons^^.
Pour commencer celui que j'ai le plus aimé : Kurosaki Haruto jouait par Nakajima Kento, je dois avouer que j'ai adoré ce personnage *o*. Pleins de charme mais aussi de talent^^. Un personnage qui peu faire peur au premier regard ! Bien qu'il joue les méchants/les durent, il y a un côté attendrissant et assez drôle envers Yu, bien qu'elle essait de ne pas se laissé faire, mais c'est toujours lui qui gagne lol.
Et pour finir l'autre garçon Shirakawa Takumi jouait par Chiba Yudai, j'ai aussi beaucoup aimé son rôle. Un gentil regard, et sourir comment ne pas tomber sous son charme ?^^ Toujours là pour sauver "Yu" du méchant démon ^^
Conclusion et fin :
Dans ce mini-drama, on ne peut pas encore vraiment parler de fin vu que ce n'est pas la fin et pour cella il faut voir le film ! Le film nous promet de forte émotion vu les extraits dans l'épisode 2^^.
Pour finir, c'est un petit drama sans prise de tête qui fait passé une très bonne soirée !
Les épisodes : Ici
(Attention : Il faut être inscrit pour avoir accès aux liens (streaming et ddl).)
La suite : Kurosaki-kun no iinari ni nante naranai Movie (sur le blog quand je l'aurais vu)
Adaptation du manga : Kurosaki-kun no iinari ni nante naranai