
Tome 1 : : Zero
Résumé :
Mao est une adolescente au passé trouble et mystérieux. En effet, mêlée à une sombre histoire d'agression à l'arme blanche, elle a été contrainte de changer de lycée. Dans son nouvel établissement, la jeune fille se retrouve rapidement isolé : en plus des rumeurs qui courent sur son compte, son allure étrange effraie les autres élèves. Après une période d'adaptation, elle parvient tout de même à se trouver des amis. Mais ces derniers se servent d'elle à son insu pour livrer des marchandises aux yakuza. Mao se fait arrêter et renvoyer du lycée. Pour elle, l'heure de la vengeance a sonné... Pour ses camarade de classe, c'est le début du cauchemar.
Mon avis: Que dire ? Un manga particulier. Ambiance assez sombre.
Même s'il n'y a qu'un seul tome, le manga passe très vite, il se passe beaucoup de chose dedans.
On voit bien dans ce manga la réaction des gens qui peuvent être trahi, qu'ils peuvent faire des choses bien cruelle.
Ma note : 6/10

Résumé :
Avenir, mal être, paranormal, asociabilité, tels sont les divers sujets abordés par Kei Toume, comme toujours armée d'un ton corrosif et d'une pointe d'ironie. Elle nous plonge dans le quotidien souvent difficile de ses personnages. Une routine de plus en plus monotone qu'un événement inattendu vient chambouler et qui entraîne les différents protagonistes jusqu'à une profonde remise en question.
Mon avis: Dans ce tome, nous avons plusieurs histoires d'un chapitre à chaque fois. Des histoires intéressantes mais triste ou touchante pour la plus part.
Je ne serais dire exactement ce que j'ai ressentie en les lisant.
Ma note : 6/10
*Les deux tomes sont licencié*
666-manga-36, Posté le mardi 19 avril 2016 16:32
bah là ça faisait un moment qua j'en avais pas eu autant, mais c'était trop et puis quand j'en validais on m'en remettait xD