![One Shot (manhua) That Moment Maybe Genre :Shojo [Tranche de vie et Romance]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3270351848_1_2_Pe2W5Cav.jpg&w=300)
Auteur : Pocket Chocolate
Nombre de tome : 1 (fini)
Nombre d'épisode : Aucun
----------------------------------------------------
Résumé :
A Shanghai, Li Shaokun est un jeune psychologue en couple avec la jolie Feifei. Il fait la rencontre de Wenxin, patiente dont la vie est au plus bas, et avec qui il a connu une relation à la fois proche et distante dans ses années lycées. Les sentiments de Shaokun seront troublés par cette rencontre et le mettront face à sa première épreuve dans sa vie de couple.
Mon avis :
Un manga chinois, voilà un moment que je n'en avais pas présenté, malheureusement rare se qu'on trouve licencié en France !
J'avais déjç entendu parlé ce se one shot mais je ne metais jamais vraiment attarder dessus, car niveau manga vers chez moi, a par les grandes surfaces et c'est tout voilà... pour en trouvé ce n'est pas la peine d'y pensé lol.
Fin janvier, en charente (ma région) il y a eu le festival de la BD à angoulème et l'éditeur de Kotoji y été présent !
Bien que plusieurs de leur manhua me plaisait j'ai pris seulement se one shot mais je pense bien prendre leur autres collections un de ces jours.
Dans un premier temps That Moment Maybe reste assez cher à l'achat, payer 16 euros mais, le one shot est de bonne qualité donc je trouve le prix justifié ! Le one shot est tout en couleur, du papier de qualité ! Et puis, il y a aussi les dessins qui sont vraiment beaucoup ! J'aime beaucoup ce style ! Il y a pleins de couleurs !
Pour parlé de l'histoire, j'ai beaucoup apprécié, il est très léger, agréable à lire. Une belle histoire ! En fait, je ne sais pas quoi dire d'autre a part que j'ai beaucoup aimé lol.
On ressens vraiment bien les sentiments de chaque personnes, leur ressenti etc.
Une fois, le one shot lu en entier, j'aurais presque voulu une suite^^.
Un one shot que je conseille malgré le prix qui peu paraître un peu cher.
Ma note : 10/10
*Licencié*
![One Shot (manhua) That Moment Maybe Genre :Shojo [Tranche de vie et Romance]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3270351848_1_4_WSCfPGFG.jpg&w=300)
Anime-Neko, Posté le samedi 20 février 2016 06:41
Il ne m’intéresse pas plus que ça, mais vu ton avis, pourquoi pas. Surement quad j'aurais vendu tout ce que j'ai à vendre sans acheter par dessus x)