![Film : Coréen Confession Of Murder 119 minutes[Thriller et Drame]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3269859020_1_4_QPq06ZXq.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Choi Hyeong-goo, le policier : Jeong Jae-yeong
Lee Doo-seok, le tueur en série : Park Si-hoo
Résumé :
Après prescription des meurtres qu'il commit, Lee Du-Seok publie une autobiographie dans laquelle il décrit tous les meurtres dans les moindres détails. Le détective Choi, qui a enquêté sur les meurtres de Lee quinze ans auparavant, repart en chasse à nouveau et Han Ji-Soo, dont la fille a été assassinée par Lee, réclame la vengeance. Pendant ce temps, un autre meurtrier apparaît, créant le doute sur la véritable culpabilité de Lee...
Bande Annonce :
Mon avis :
Je ne regarde rarement de film ou de drama policier mais le résumé m'a intrigué.
Et que dire ? Rien que dans les premières minutes, on a déjà de l'action, courses poursuites dans des ruelles etc. L'action qui commence rapidement est qui l'ai tout le long du film.
Concernant l'histoire elle est très intéressante et bien pensé ! On nous laisse en suspens sur le réél tueur, que on vite voir la suite du film !
Une fois tout révélé j'ai était bien surprise mais au final c'est une bonne raison !
On ressens bien la vengeance des personnages mais en particulier le policier !
On a de très bon acteurs dans ce film !
Bien que le film est avant tout un film policier il y a une belle histoire mais tellement triste !!
Ma note : 18/20
Le film : Ici
(Le film est en téléchargement.)
Ou le film en streaming : Ici
*Licencié*
![Film : Coréen Confession Of Murder 119 minutes[Thriller et Drame]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3269859020_1_6_EzBOOrMy.jpg&w=200)
![Film : Coréen Confession Of Murder 119 minutes[Thriller et Drame]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3269859020_1_8_MjeJrPdh.jpg&w=200)
esprit-kpop, Posté le vendredi 07 avril 2017 08:17
7/10
Assez bien ficelé si je me souviens bien. D'ailleurs je me souviens de ne pas m'être attendue à certains rebondissements ! Mais il aurait pu être encore mieux selon moi.
~Madeline~