![Film : Taiwanais Cafe Waiting Love 120 minutes[Comédie, Fantastique, Romance et Drame]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3267403854_1_3_NXVpl4ge.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Lee Siying : Vivian Sung / Sung Yuhua
A- Tuo : Bruce Lu-Si Bu
Zezu : Marcus C
A Bu-si : Megan Lai
La propriétaire du café : Vivian Chow
Frère Bao : Lee Luo
Jin-dao : Pauline Lan
Résumé :
Si-ying est une étudiante de première année universitaire, travaillant à mi-temps dans un café. Elle y fait la rencontre de A-Busi, une femme capable de faire n'importe quelle sorte de café à la demande, ainsi que de la propriétaire du café, une femme solitaire restant assise devant la fenêtre de son café, tout comme un garçon mystérieux, Ze-Zu.
Un jour, un autre étudiant de dernière année, A-Tuo, dont la réputation est légendaire sur le Campus, vient au café avec une bande d'amis, qui s'aperçoivent que A-Busi est la femme qui a ravi la petite amie de A-Tuo. Celui-ci devient la risée de ses amis, jusqu'à ce que Si-ying, éprise de justice, vole au secours de A-Tuo. Tous les deux vont devenir des amis au fil du temps et Si-ying va connaitre la personne pour qui travaille A-Tuo, le Frère Bao, ancien réalisateur de films de gangsters mais aussi médiateur pour les gangs. Frère Bao tient un restaurant avec sa femme Jin-Dao..
Trailer :
Mon avis :
Je dois avoyer que j'ai adoré ce film !
J'ai passé un très bon moment en le regardant ! C'est un magnifique film !
Il est très drôle mais aussi très touchant surtout au niveau de la fin !
J'ai beaucoup aimé l'histoire entre la propriétaire et son ami. Une histoire qui change beaucoup de ce que l'on peu voir !
C'est un film que je regarderais surement encore pleins de fois^^.
De bons acteurs dans ce film !
Le résumé peut paraître un peu brouillon, mais une fois le film vu en entier on comprend tout et là on est bien surprise par tout ça !
Bref, je n'en dis pas plus, un film que je conseille fortement !
Ma note : 19/20
Le film : Ici
(Attention : Le film est à télécharger.)
Un film tiré du roman du même nom de Giddens Ko qui a aussi écrit "You're the appel of my eye".
SaranghaeSeungHoOppa, Posté le dimanche 31 janvier 2016 10:59
C'est assez bizarre je l'attendais tellement que j'ai été un peu déçue.