![Drama : Japonais Itazura Na Kiss ~Love In Tokyo 16 épisodes [Romance et Comédie]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3238189199_1_3_l57w23dj.jpg&w=300)
Personnages principaux :
Aihara Kotoko : Miki Honoka
Irie Naoki : Furukawa Yuki
Ikezawa Kinnosuke : Yamada Yuki
----------------------------------------------------
Résumé :
Lors de la cérémonie d'entrée au lycée, Aihara Kotoko, une élève pas très brillante rencontre pour la première fois Irie Naoki, un génie au QI de 200 : c'est le coup de foudre.
Après avoir longtemps gardé ses sentiments pour elle, Kotoko prend son courage à deux mains et lui écrit une lettre. Elle la tend à Naoki au lycée, mais ce dernier la refuse froidement en lui confiant qu'il n'aime pas les filles stupides. Celle-ci n'étant pas du genre à se décourager, essaie de surmonter cette humiliation publique avec l'aide de ses amis.
Un jour, sa maison se retrouve soudainement détruite par une météorite, laissant Kotoko et son père démunis. Mais l'ami de ce dernier les invite chaleureusement à partager son toit. Qui aurait pu se douter que le meilleur ami du père de Kotoko se trouvait aussi être le père de Naoki ?
Dès lors, Kotoko et Naoki devront apprendre à vivre ensemble et s'adapter à cette nouvelle situation.
Trailer :
Mon avis : J'ai vu toutes les versions de Itazura Na Kiss, même la premiere version japonaise^^.
Pour parler de cette deuxième version japonaise, je dirais que j'ai beaucoup aimé mais ma version préféré reste la version Taiwanaise pour ma part <3.
Kotoko, fait un peu moins bête dans cette version mais pour ma part, c'est ce qui faisait en même temps le "charme" des autres versions... Donc, quand j'ai vu la cette version là de Kotoko, j'ai été un peu déçus aussi.
Je dois dire aussi que j'ai craqué pour l'acteur qui joue Irie^^.
C'est une version a voir tout de même.
Ma note : 16/20
Les épisodes : Ici
(Les épisodes sont à télécharger.!)
----------------------------------------------------
La suite : Itazura na Kiss 2 ~ Love in Okinawa + Itazura Na Kiss ~Love In Tokyo ll (drama)
Les autres versions de Itazura na Kiss :
Première version Japonaise → Itazura na kiss
Version Taiwanaise → It Started With A Kiss - They Kiss Again
Version Coréenne → Playful Kiss
Autre :
Adaptation du manga → Itazura na kiss
----------------------------------------------------
![Drama : Japonais Itazura Na Kiss ~Love In Tokyo 16 épisodes [Romance et Comédie]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3238189199_1_5_hTHHFCoG.jpg&w=200)
![Drama : Japonais Itazura Na Kiss ~Love In Tokyo 16 épisodes [Romance et Comédie]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3238189199_1_7_Z5Et69Qn.jpg&w=200)
![Drama : Japonais Itazura Na Kiss ~Love In Tokyo 16 épisodes [Romance et Comédie]](https://wir.skyrock.net/wir/v1/resize/?c=isi&im=%2F9348%2F91399348%2Fpics%2F3238189199_1_9_oz8waREQ.jpg&w=200)
mangas-episodes-yukina, Posté le samedi 25 mars 2017 18:00
22 épisodes, ça va me prendre un certain temps^^